Vous êtes actuellement : Mouvement, Changer de département  / MOUVEMENT DEPARTEMENTAL

28 juin 2019

Service des Titulaires départementaux

66 collègues ont participé à cette phase d’ajustement.

- A l’issue de la commission, 31 collègues restent sans poste.
- 2 postes restent vacants à l’ITEP d’Eclassan

Chaque collègue a été informé par mail/SMS du résultat de son affectation. Cette information, pour importante qu’elle soit, n’a de sens et de crédibilité que si elle est complétée par un document collectif permettant à chacun de vérifier la légalité des opérations. C’est pour cela que le SNUipp-FSU Ardèche édite un supplément à l’Emancipation avec l’ensemble des résultats de la phase d’ajustement et barèmes du mouvement. Il est adressé à tous les syndiqués et dans toutes les écoles afin que tous les personnels puissent le consulter. Il sera déposé à la Poste dans les prochains jours.

IMPORTANT : Pour les collèges restés sans affectation

Vous allez recevoir le lundi 1er juillet sur votre boîte professionnelle (prenom.nom@ac-grenoble.fr) un message de la DIPER Mouvement.

- Vous devrez classer les 11 secteurs géographiques par ordre de préférence.

- Vous aurez également la possibilité de préciser vos préférences particulières (type de poste, problématique à porter à la connaissance de la commission…)

Ces choix seront à envoyer au plus tard le jeudi 4 juillet à ce.dsden07-mouvement@ac-grenoble.fr via votre boîte professionnelle (prenom.nom@ac-grenoble.fr) avec copie au SNUipp-FSU (snu07@snuipp.fr) pour un suivi de votre dossier.

Les 31 collègues restés sans affectation seront répartis dans l’ordre du barème sur les 11 secteurs du département.

Vous connaîtrez votre secteur d’affectation le lundi 8 juillet (message via boîte professionnelle).

A la rentrée, vous serez surnombre dans votre secteur d’affectation et assurerez des remplacements sur le secteur ou la circonscription.

Après le groupe de travail de rentrée du mardi 3 septembre après-midi, deux possibilités :

- vous êtes affecté.e dans une école du secteur communiqué le 8 juillet
- vous êtes toujours en surnombre sur votre secteur d’affectation. Dès qu’un poste se libère dans votre secteur ou sur un secteur limitrophe, vous serez appelé.e dans l’ordre du barème.

NB : un appel à candidature pour les 2 postes ITEP Eclassan restés vacants sera lancé en même temps que la procédure de choix des secteurs. A défaut de candidat, 2 collègues parmi les 31 sans poste seront nommés d’office dessus.

Calendrier de rentrée

- CTSD carte scolaire : Mardi 3 septembre 2019 - 15h
- Groupe de travail affectation des titulaires départementaux : Mardi 3 septembre - 17h

le mercredi permanence téléphonique de 10h à 12h